Plateau de semis noir de 1,50 trous Tout d'abord, le plateau de semis noir de 50 trous peut être utilisé comme plateaux de semis et pots, et deuxièmement, parce que le nombre de trous dans le plateau de semis noir de 50 trous est plus grand, et alors on l'appelle un grand plateau de semis dans la vie quotidienne et l'agriculture.
2. La différence entre le matériau PP et le matériau PS pour le plateau de semis noir avec 50 trous
Le matériau PP a les caractéristiques de non toxique, insipide, sain, haute résistance mécanique, bonne performance de barrière, etc., peut être utilisé dans l'industrie, l'agriculture, les fruits et d'autres industries. Le blister PP a : protection de l'environnement, belle apparence, sérigraphie, impression offset, marquage à chaud, résistance à haute température, résistance à basse température, haute transparence, résistance à la déflexion, le produit répond aux normes de test alimentaire et peut être chauffé au micro-ondes. Les inconvénients du PP : faible précision dimensionnelle, rigidité insuffisante, mauvaise résistance aux intempéries, « perte de cuivre » facile à produire, phénomène de post-retrait, vieillissement facile, cassant, déformation facile après démoulage.
La densité du film dur PS est faible, sa ténacité est faible, il est facile à brûler et la combustion produira des gaz nocifs. Il est donc généralement utilisé pour fabriquer une variété d'emballages industriels sous blister. La feuille PS est un nouveau type de matériau d'emballage respectueux de l'environnement développé ces dernières années. Il présente d'excellentes performances de thermoformage, de bonnes performances de protection de l'environnement et de santé, et est largement utilisé dans la médecine, l'alimentation et les jouets.
http://fr.blister-packages.com/